- Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Physique Chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Se former Physique Chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - MOOC « La Physique, vive[z] l’expérience ! »
Actualités Se former Physique Chimie Physique-chimie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 42