- « Write Art », écrire face à l’oeuvre : récit d’expérience
Actualités Se former Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Parcours d’éducation artistique et culturelle - 5e : L’oeuvre en mouvement
Arts plastiques - 4e : « Le grand chamboulement »
Arts plastiques - 5e : Ma couleur préférée
Arts plastiques - Les EAF dans l’académie de Rennes
Enseigner S’informer Se former Français Français Lycée général et technologique - La lettre Edu_num Histoire des arts
Enseigner Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Parcours d’éducation artistique et culturelle - L’enseignement optionnel d’Histoire des arts
S’informer Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Lycée général et technologique Parcours d’éducation artistique et culturelle - La spécialité Histoire des arts en Première générale
Première S’informer Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Lycée général et technologique Parcours d’éducation artistique et culturelle - Institut de Relations Internationales et Stratégiques
Spécialité Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques - L’Histoire des arts dans les lycées de l’Académie de Rennes
S’informer Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Lycée général et technologique Parcours d’éducation artistique et culturelle - L’oral en Arts plastiques - Intervention de G.Pélissier
Arts plastiques - L’approche par compétences : regard sur quelques années d’expérience
Arts plastiques - La parole de l’élève en situation d’apprentissage (M.Perraudeau)
Arts plastiques - Art contemporain et histoire des arts (MICHAUD)
Arts plastiques - Pour une pédagogie de la construction de compétences (EVAIN, LEBRUN)
Arts plastiques - Penser l’image, voir le texte (Bettina THIERS)
Arts plastiques - Créations poétiques autour d’une œuvre d’art - Exemple à partir du tableau Ophélie (J.E Millais – 1852)
Cycle 2 Cycle 3 Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique Arts plastiques Français Français Parcours d’éducation artistique et culturelle Théâtre, Arts du cirque, danse, cinéma audio visuel - Situations de communication / Maîtrise de la langue orale et écrite autour de la réalisation d’un livre animé « pop-up »
Cycle 1 Cycle 2 CP Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique Arts plastiques Français Français Parcours d’éducation artistique et culturelle - « Vivent les livres »
Cycle 2 Cycle 3 Cycle 4 Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique Éducation musicale Enseignements et Education Artistiques Français - Réseaux des galeries dans l’Académie
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Les résidences d’artistes à l’École
Actualités S’informer Arts plastiques Arts plastiques Enseignements et Education Artistiques Niveau Lycée Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle - Dossier : architecture, espace du sensible
Arts plastiques - Lettre IAN Arts plastiques n°8 janvier 2020
Arts plastiques - TraAM 2018-2019 : la plasticité de la salle d’Arts plastiques
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Numérique Parcours d’éducation artistique et culturelle - Lettre IAN Arts plastiques n°7 Hors série décembre 2019
Arts plastiques
Nombre total d’éléments trouvés : 675