- Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Cycle 3 Collège Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Tutoriel pour créer une classe virtuelle
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Utiliser les outils numériques - Enseignement hybride : recueil de ressources et pistes de réflexion
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Enseignement hybride : Comment articuler présentiel et distanciel ?
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT - Gros plan sur les coopératives numériques, véritables communautés apprenantes !
Enseigner Se former Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Les états généraux du numérique pour l’éducation 2020
Actualités Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Enseignement hybride : articuler travail en classe et travail à distance
Enseigner Se former Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par conduction
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par convection
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : la croissance des végétaux
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - installer et paramétrer le logiciel de messagerie thunderbird pour gérer ses mels ver 2023
Se former Sciences de la vie et de la Terre Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Enseigner Cycle 4 Collège Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Enseigner Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Actualités Se former STS1 Économie gestion en LGT Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lego et modélisation moléculaire
Enseigner Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 112