- Lego et modélisation moléculaire
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique-chimie - Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Des Flashcards pour apprendre et pour s’évaluer.
Enseigner Se former Physique-chimie - Planification d’une démarche d’évaluation
Se former Physique-chimie - La voie du son - Travailler l’oralité au collège
Enseigner Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Concert de physique : un mini projet pour travailler en groupe plusieurs notions de manière contextualisée
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie Santé - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Lycée général et technologique Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser une animation interactive pour découvrir la gravitation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Physique-chimie - Séquence sur l’énergie
Enseigner Cycle 4 3e Physique-chimie - Prise en main de la Quiziniere, une application pour réaliser des questionnaires
Se former Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Jeu coopératif « Le Manoir Hanté »
Enseigner Cycle 3 Numérique Physique-chimie Sciences et technologie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Enseigner Cycle 4 Numérique Parcours éducatif de santé Physique-chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique-chimie - L’atome tout puissant ! Utiliser un plan de travail pour travailler le modèle de l’atome en 3e
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie - Un peu d’énergie ! Utiliser un plan de travail pour travailler le concept d’énergie en 5e
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie - Fabrication de peintures artisanales
Enseigner Cycle 3 Physique-chimie Sciences et technologie - Classe inversée/accompagnée en sciences physiques
Se former Physique-chimie Sciences et technologie
Nombre total d’éléments trouvés : 22