- Outils pour la mémorisation sur le long terme
Enseigner Première SPC_Evaluation - Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Collège Niveau Lycée SPC_Evaluation - Planification de l’évaluation en 2de
Enseigner Niveau Lycée - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Enseigner Terminale - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Enseigner Première - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Collège Niveau Lycée SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Niveau Lycée Numérique - Associer un microcontrôleur à un condensateur
Enseigner Niveau Lycée Numérique - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique - Utiliser un capteur de CO2 avec un microcontrôleur arduino
Enseigner Première Niveau Lycée - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Niveau Lycée Numérique - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique
Nombre total d’éléments trouvés : 48