Concours et prix scolaires

Ce dossier regroupe les appels à candidatures pour les concours et prix scolaires, académiques et nationaux.

2e Edition - Concours : Une œuvre 1 % dans mon collège

Une œuvre 1 % dans mon collège Lancement de la seconde édition du concours de photographie, en lien avec un projet pédagogique à partir de la découverte des œuvres 1 % dans les établissements scolaires ; projet dans le cadre du cours et en lien avec les programmes d’Arts plastiques, ou dans le cadre (...)

Concours : Une œuvre 1 % dans mon collège

Une œuvre 1 % dans mon collège : 1 pour 100, tous pour 1 ! Lancement d’un concours de photographies, en lien avec un projet pédagogique à partir de la découverte des oeuvres 1 % dans les établissements scolaires (collèges du réseau public), dans le cadre usuel du cours d’Arts plastiques au collège ou (...)