PEAC et Résidences d’artistes en établissement

Ce dossier regroupe un ensemble de récits d’expériences sur des résidences d’artistes en établissements scolaires et de projets d’Education Artistique et Culturelle dans l’académie de Rennes.

Toutes, aujourd’hui, hier et demain, Véronique Buyer, Collège F.Truffaut, Betton

« Entrer en paysage », résidence de Angélique Lecaille, Collège M. Lebesque, Mordelles

Padlet de la Résidence de Angélique Lecaille « Entrer en paysage » au collège de Mordelles : cliquez ici

Résidence d’artiste- Maxence Chevreau et 3e CHAAP - Collège V.Segalen (35)