- Jules Vernes et un exemple de planification à rebours et d’enseignement curriculaire
Enseigner Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie - Planification de l’évaluation en 2de
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Faire écouter des podcasts en Economie-Gestion pour motiver les élèves
Actualités Enseigner Se former Économie gestion en LGT Éducation aux médias et à l’information Lycée général et technologique Numérique - Les annales du bac STMG sont à disposition
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Pédagogies actives, des clés pour l’apprentissage !
Actualités Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Logiciels libres et communs numériques, une ambition d’Etat
Actualités S’informer Se former Économie gestion en LGT Futur citoyen Niveau Lycée Numérique Utiliser les outils numériques - Brief.eco, un abonnement gratuit d’un an pour élèves et enseignants
Actualités S’informer Économie gestion en LGT Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Lycée général et technologique Numérique - Prix de l’Excellence économique, c’est reparti !
Actualités Enseigner S’informer Terminale Construire les premiers outils pour structurer sa pensée Économie gestion en LGT Parcours avenir Sciences et technologie - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Enseigner Terminale Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Des Flashcards pour apprendre et pour s’évaluer.
Enseigner Se former Collège Physique Chimie Physique-chimie - Planification d’une démarche d’évaluation
Se former Collège Physique Chimie Physique-chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Enseigner Première Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - La voie du son - Travailler l’oralité au collège
Enseigner Collège Physique Chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Collège Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie SPC_Evaluation SPC_Oralité - Economie-Gestion en LGT : EduNum N°58
Économie gestion en LGT - Les ressources de BpiFrance : supply chain, réseaux sociaux, e-réputation…
Enseigner S’informer Se former STS1 STS2 Économie gestion en LGT Lycée général et technologique - Quelques astuces numériques !
Se former Économie gestion en LGT Niveau Lycée Numérique Utiliser les outils numériques - L’éducation au numérique éthique et responsable
Enseigner S’informer Économie gestion en LGT Niveau Lycée Numérique Sciences et technologie - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Derniers rappels sur le grand oral !
Actualités Terminale Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Projet Voile et maths 2022/2023
Cycle 3 Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Lycée Niveau Socle - Groupes de secteurs et laboratoires de mathématiques de l’académie de Rennes
Mathématiques - Concert de physique : un mini projet pour travailler en groupe plusieurs notions de manière contextualisée
Enseigner Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie Santé - Grand oral, dernière ligne droite !
Économie gestion en LGT - Hybrider son enseignement avec Moodle et découvrir ÉLÉA
Économie gestion en LGT
Nombre total d’éléments trouvés : 461