- Les modalités d’évaluation en série STMG lors du baccalauréat 2020
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Continuité Pédagogique - Ressources en Histoire des arts
Continuité pédagogique Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Parcours d’éducation artistique et culturelle - MOOC AFPA cuisine
Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Co-intervention Mathématique Cuisine : Porc au caramel, étude statistique sur les pizzas
Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Ressources en SES
Actualités Continuité pédagogique Lycée général et technologique Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - La lettre des inspecteurs
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Parcours numériques des fonctions courantes
Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Les enjeux de la TVP et l’hôtellerie restauration
Hôtellerie-restauration Lycée Professionnel - Continuité pédagogique Histoire des arts au lycée - Lettre de l’Inspection
Continuité pédagogique Histoire des arts Histoire des arts - Parcoursup 2020 : Rappel du calendrier
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Mon projet d’orientation - Economie-Gestion en LGT : La continuité pédagogique avec Edu_Num n°49
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Communication de l’Inspection
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Créer des exercices interactifs
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - Panorama des ressources
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Ma classe virtuelle
Continuité pédagogique Lycée général et technologique Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - FICHE EDUSCOL - Comment un marché concurrentiel fonctionne-t-il ?
Arts & humanités Enseigner Première S’informer Se former Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales - Cadre de référence des compétences numériques (CRCN)
Actualités Se former Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Niveau Socle Numérique Parcours avenir - Épreuve de l’enseignement de spécialité « histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques » de la classe de terminale
Actualités Seconde Première S’informer Terminale Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique - Economie-Gestion en LGT : La lettre d’information Edu_Num n°48
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : La lettre d’information Edu_Num n°47
Enseigner Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Exposer l’oeuvre, la démarche, la pratique.
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques - Mathématiques : la roue de la fortune
Enseigner Première Mathématiques - Édition 2020 : « Mettons en scène les mathématiques »
Cycle 3 S’informer Cycle 4 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle
Nombre total d’éléments trouvés : 465