- Reconnaissance de personnages
Seconde Numérique Sciences numériques et technologie Utiliser les outils numériques - Bazar Bizarre
Seconde Numérique Sciences numériques et technologie Utiliser les outils numériques - Favoriser la motivation des élèves grâce à l’intelligence émotionnelle
Actualités S’informer Économie gestion en LGT - Cartographie des liens utiles en Economie-Gestion
S’informer Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Langues à la lettre 3 - mai 2022
Cycle 2 Cycle 3 Langues vivantes - Programmes limitatifs pour l’enseignement de spécialité de langues, littératures et cultures étrangères et régionales en Terminale
Terminale Langues vivantes Langues, littératures et cultures étrangères Voie générale et technologique - Interlangues - Focus sur des ressources pour le grand oral !
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Modélisation et Oral en calcul littéral
Collège Mathématiques Mathématiques Mathématiques - Avis du conseil de classe pour l’orientation en section de technicien supérieur après un baccalauréat professionnel
Actualités Terminale Pro Lycée Professionnel Mon projet d’orientation Voie professionnelle - Semaine des mathématiques 2022 au cycle 1, 2 et 3
Actualités Cycle 1 Cycle 2 CP CE1 CE2 Cycle 3 6e CM1 CM2 Collège Langues et culture régionale Langues vivantes Mathématiques Mathématiques - Sensibilisation au fait sociétal : stratégie de l’oeuvre immersive
Se former Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Parcours d’éducation artistique et culturelle - Découvrir les jeux interactifs proposés par la Banque de France
Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Utiliser les outils numériques - Galeries Bleues espaces virtuels d’expositions
Actualités Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Numérique Parcours d’éducation artistique et culturelle - A l’école, au collège, au lycée : protéger chacun, préserver les communautés
Continuité pédagogique Utiliser les outils numériques - Langues à la lettre 2 - janvier 2022
Cycle 2 Cycle 3 Langues vivantes - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - La Bretagne aux couleurs de l’Europe
Cycle 3 Langues vivantes Langues, littératures et cultures étrangères - Découvrir différents types de raisonnements
Cycle 4 Collège Lycée général et technologique Mathématiques - Economie-Gestion en LGT : EduNum N°53
Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Prendre des notes en cours
Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Utilisation de Lumni Enseignement en classe de 3e
S’informer Cycle 4 Collège Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Enseignements pratiques interdisciplinaires Français Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions Utiliser les outils numériques - Economie-Gestion en LGT : Le message de rentrée des inspecteurs du 9 septembre 2021
Actualités Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Lignes nomades…Exposition numérique 2021
Actualités Arts plastiques Arts plastiques Collège Parcours d’éducation artistique et culturelle - « Un livre pour les vacances » et liaison école-collège autour des Fables
Actualités Arts plastiques Arts plastiques Histoire des arts Niveau Socle Parcours d’éducation artistique et culturelle
Nombre total d’éléments trouvés : 295