- Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Enseignement hybride : articuler travail en classe et travail à distance
Enseigner Se former Sciences de la vie et de la Terre - Recherche collaborative et participative
Actualités Continuité pédagogique Numérique éducatif. - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par conduction
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par convection
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : la croissance des végétaux
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - installer et paramétrer le logiciel de messagerie thunderbird pour gérer ses mels ver 2023
Se former Sciences de la vie et de la Terre Utiliser les outils numériques - Ressources du projet PROFAN
Actualités Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Lycée Professionnel Voie professionnelle - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Enseigner Cycle 4 Collège Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Enseigner Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie - Développez vos compétences sur le « Système d’information et les outils numériques »
Actualités Se former STS1 Économie gestion en LGT Numérique et sciences informatiques Sciences et technologie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lego et modélisation moléculaire
Enseigner Cycle 4 Collège Physique Chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Economie-Gestion en LGT : Continuité pédagogique - La lettre des inspecteurs
Actualités Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Hudl technique au service du climat scolaire et des apprentissages moteurs en vitesse haies
Numérique éducatif. - Economie-Gestion en LGT : La continuité pédagogique avec Edu_Num n°49
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Economie-Gestion en LGT : Communication de l’Inspection
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie
Nombre total d’éléments trouvés : 146