- Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Collège SPC_Evaluation - Développer les pratiques de l’oral en classe
Se former Collège SPC_Evaluation SPC_Oralité - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Numérique - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Numérique Numérique éducatif. - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Numérique - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Numérique Utiliser les outils numériques - Efficacité collective : espaces de mutualisation en physique-chimie
Actualités Enseigner Collège Continuité pédagogique - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Numérique et sciences informatiques - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Cycle 4 - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former
Nombre total d’éléments trouvés : 18