- Outils pour la mémorisation sur le long terme
Première SPC_Evaluation - Planification de l’évaluation en 2de
Niveau Lycée - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Terminale - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Première - Associer un microcontrôleur à un condensateur
Niveau Lycée Numérique - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Collège Lycée général et technologique Numérique - Utiliser un capteur de CO2 avec un microcontrôleur arduino
Première Niveau Lycée - QCM interactif avec Google forms
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. - Si Galilée avait eu un smartphone…
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. - Synthèse des TraAM 2021
Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège Niveau Lycée Numérique - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Niveau Lycée Numérique Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Niveau Lycée Numérique - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Niveau Lycée Numérique - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Niveau Lycée Numérique - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Niveau Lycée Numérique - Efficacité collective : espaces de mutualisation en physique-chimie
Actualités Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Cycle 4 Se former Niveau Lycée - Travailler la compétence « valider » au lycée
Se former Niveau Lycée - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Cycle 3 Numérique Numérique éducatif.
Nombre total d’éléments trouvés : 40