- Portail EDUSCOL -HG-
Actualités Cycle 3 S’informer Cycle 4 Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Parcours citoyen - Espace de partage et d’échanges -Tribu- pour les professeurs d’HG-EMC
Actualités Enseigner Collège Continuité pédagogique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée Numérique Parcours citoyen - Accueil Histoire des arts académie de Rennes
Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts - La spécialité Histoire des arts en Terminale générale
S’informer Terminale Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts - Lettres Bleu Cobalt - L’actualité des Arts plastiques dans l’académie
Actualités Enseigner S’informer Se former Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - L’équipe Bleu Cobalt - site disciplinaire Arts plastiques
Actualités Enseigner S’informer Se former Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Les galeries en établissement vous invitent
Actualités S’informer Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Guide d’accompagnement des professeurs contractuels
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques - Scénariser la découverte
Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Sensibilisation au fait sociétal : stratégie de l’oeuvre immersive
Enseigner Se former Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée - Les Galeries Bleues en établissements scolaires
Actualités S’informer Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Galeries Bleues espaces virtuels d’expositions
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle Numérique - Lignes nomades…Exposition numérique 2021
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Collège - « Un livre pour les vacances » et liaison école-collège autour des Fables
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Histoire des arts Niveau Socle - Un merveilleux jardin Exposition-Mémoire 2020
Actualités Enseigner Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée Niveau Socle - Ressources Histoire des arts - Pearltrees
Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Niveau Lycée - Continuité Pédagogique - Ressources en Histoire des arts
Continuité pédagogique Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Niveau Lycée - Le compte twitter eduscol HDA
Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts - « Write Art », écrire face à l’oeuvre : récit d’expérience
Actualités Se former Arts plastiques Arts plastiques Arts plastiques Niveau Lycée - La lettre Edu_num Histoire des arts
Enseigner Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts - L’enseignement optionnel d’Histoire des arts
S’informer Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Lycée général et technologique - La spécialité Histoire des arts en Première générale
Première S’informer Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Lycée général et technologique - L’Histoire des arts dans les lycées de l’Académie de Rennes
S’informer Histoire des arts Histoire des arts Histoire des arts Lycée général et technologique - Créations poétiques autour d’une œuvre d’art - Exemple à partir du tableau Ophélie (J.E Millais – 1852)
Cycle 2 Cycle 3 Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique Arts plastiques Français Français Théâtre, Arts du cirque, danse, cinéma audio visuel - Situations de communication / Maîtrise de la langue orale et écrite autour de la réalisation d’un livre animé « pop-up »
Cycle 1 Cycle 2 CP Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique Arts plastiques Français Français
Nombre total d’éléments trouvés : 36