- Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Economie-Gestion en LGT : La lettre d’information Edu_Num hors-série n°17
Économie gestion en LGT - Economie-Gestion en LGT : Retour sur la lettre d’information Edu_Num hors-série n°15
Économie gestion en LGT - Economie-Gestion en LGT : Tournoi de gestion 2020, les vainqueurs
Économie gestion en LGT - L’oral en Sciences de la Vie et de la Terre
Sciences de la vie et de la Terre - Des exemples de progressions au Lycée en Mathématiques
Mathématiques - Enseignement hybride : articuler travail en classe et travail à distance
Enseigner Se former Numérique Sciences de la vie et de la Terre - Mois de l’optimisation
Mathématiques - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par conduction
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et humidité
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : effet de serre et C02
Enseigner Première Terminale Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la terre - Projet expérimental et numérique : transfert de chaleur par convection
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Lycée général et technologique Numérique Sciences de la vie et de la Terre - Projet expérimental et numérique : la croissance des végétaux
Enseigner Première Se former Enseignement scientifique Numérique Sciences de la vie et de la Terre Sciences de la vie et de la Terre - installer et paramétrer le logiciel de messagerie thunderbird pour gérer ses mels ver 2023
Se former Numérique Sciences de la vie et de la Terre Utiliser les outils numériques - Economie-Gestion en LGT : Poursuite de la continuité pédagogique et préparation de la rentrée
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Les nouveaux programmes en terminale STMG à la rentrée 2020
Actualités Enseigner Économie gestion en LGT Sciences et technologie - Message du 14/05 à destination des enseignants de collège
Mathématiques - Les questions-réponses pour l’examen du BTS au 7 mai 2020
Actualités Enseigner Continuité pédagogique Économie gestion en LGT Lycée général et technologique Sciences et technologie - Python : formation numérique 2019
Se former Niveau Lycée Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Séquence sur le son en classe accompagnée
Enseigner Cycle 4 Collège Numérique Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Enseigner Cycle 4 Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 464