Economie-Gestion en LGT : Tournoi de gestion 2020, les vainqueurs

Communication de l’inspection pédagogique régionale :

Après de longues semaines d’attente liées au contexte sanitaire, les résultats du tournoi de gestion sont tombés ! Retrouvez les équipes vainqueurs, bravo aux lauréats ainsi qu’à tous les participants pour leur implication et leur perspicacité !

Chaque année, l’académie de Rennes organise un tournoi de gestion ayant pour vocation de faire découvrir la gestion d’entreprise aux lycéens. C’est aussi l’occasion de fédérer des équipes d’élèves de première STMG et d’élèves suivant l’enseignement Management et Gestion en seconde.

8 équipes d’élèves sur les 53 équipes engagées viennent d’être récompensées pour la qualité de leur production lors des différentes étapes du concours.

Pour découvrir les gagnants, consultez le communiqué de presse ci-après (communiqué du 18 juin 2020).

CP-tournoi de gestion-2020