oraux de contrôle, Bac pro

Afin de tenir compte du contexte particulier de cette session, les chefs d’établissement et directeurs d’organismes de formation professionnelle pourront établir une fiche récapitulative attestant des parties de programmes réalisées dans les enseignements généraux correspondant aux deux interrogations constituant cet oral. Un modèle de fiche figure, à titre indicatif, en annexe. Les candidats convoqués pour l’épreuve de contrôle pourront la présenter aux examinateurs qui adapteront alors les sujets d’interrogation proposés. Les interrogations devraient ainsi être conduites selon les principes suivants :

en français : le choix de présenter une œuvre ou un groupement de textes est laissé au candidat ; en histoire-géographie : le sujet porte sur les parties du programme de terminale effectivement traitées au cours de la formation ; en mathématiques : le sujet porte sur les modules du programme de terminale effectivement traités au cours de la formation ; en physique-chimie : le sujet porte sur les modules du programme des classes de première et de terminale de la spécialité effectivement traités au cours de la formation ; en enseignement professionnel : le sujet porte sur les contenus du référentiel de la spécialité du diplôme enseignés par le professeur d’enseignement professionnel et effectivement traités au cours de la formation.

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