- Outils pour la mémorisation sur le long terme
Enseigner Première Physique-chimie Physique-chimie - Comment rendre l’évaluation constructive et motivante ?
Se former Collège Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - TP : chute d’une goutte de colorant dans l’huile
Seconde Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - Formation des élèves à leur cognition
Enseigner Se former Niveau Lycée Physique-chimie - TP : vecteur vitesse d’une trottinette
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - Construire un thermomètre
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - TP mon ami Pierrot
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - TP : feu tricolore
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie - Python ou papier millimétré pour tracer la caractéristique d’un dipôle ?
Seconde Enseigner Lycée général et technologique Physique-chimie - Planification de l’évaluation en 2de
Enseigner Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse.
Enseigner Terminale Physique-chimie Physique-chimie - Des Flashcards pour apprendre et pour s’évaluer.
Enseigner Se former Collège Physique-chimie - Planification d’une démarche d’évaluation
Se former Collège Physique-chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Enseigner Première Physique-chimie Physique-chimie - La voie du son
Enseigner Collège Physique-chimie - Séminaire national 2022-2023 des IAN de physique-chimie
Se former Collège Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Concert de physique
Enseigner Cycle 4 Collège Physique-chimie Santé - Système de détection d’un passager
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Activités découverte : la MICRO:BIT
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Découverte de la gravitation en animation interactive
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Collège Physique-chimie - Quel air je respire ? Capteur CO2 et arduino
Enseigner Première Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Séquence sur l’énergie
Enseigner Cycle 4 3e Collège Physique-chimie - Enseigner l’énergie : un vocabulaire et une schématisation harmonisés
Enseigner Cycle 4 Se former 6e Physique-chimie - Energie : jeu des 7 familles
Enseigner Cycle 4 Collège Physique-chimie - Message d’information des inspecteurs de physique-chimie
Enseigner S’informer Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 73