Retrouvez, sur cette page, le Pearltrees dédié à la veille. Ce DocDocDoc#veille est alimenté par des membres du Groupe académique de ressources et propose, tous les 15 jours, 6 « pépites » à la une et s’enrichit de ressources actualisées dans toutes les disciplines.
Dans la même rubrique…
- Professeurs documentalistes : me former où je veux et quand je veux !
- Doc Doc Doc n°13
- Journée internationale du droit des femmes
- Les Mathématiques à l’assaut des fake news
- La veille des professeurs documentalistes de l’Académie
- Les indispensables (les outils pour enseigner)
- Les indispensables (ressources libres de droit)
- Inviter des parents à la radio en tant qu’experts
- Ecrire et mettre en voix des cantos (EPI Flamenco)
- Créer des podcasts de présentation d’artistes
Mots-clés
Articles liés
- Doc Doc Doc#17 (Espace de la documentation)
- Doc Doc Doc#16 : l’orientation au CDI (Espace de la documentation)
- Doc Doc Doc n°15 (École inclusive / Espace de la documentation)
- Professeurs documentalistes : me former où je veux et quand je veux ! (Se former / Espace de la documentation)
- Développer les compétences orales des élèves avec le ou la professeur.e documentaliste (Espace de la documentation)
- « Doc Doc Doc » n°14 (élèves à besoins éducatifs particuliers) (École inclusive / Espace de la documentation)
- Des ressources pour les élèves à besoins éducatifs particuliers (et tous les élèves) (Espace de la documentation)
- Doc_Doc_Doc#veille (Espace de la documentation)
- Les derniers coups de coeur à partager (Espace de la documentation)
- Doc Doc Doc n°13 (Espace de la documentation)
- Journée internationale du droit des femmes (Espace de la documentation)
- Les Mathématiques à l’assaut des fake news (Espace de la documentation)
- La veille des professeurs documentalistes de l’Académie (Espace de la documentation)
- Les indispensables (les outils pour enseigner) (Espace de la documentation)
- Les indispensables (ressources libres de droit) (Espace de la documentation)
- Inviter des parents à la radio en tant qu’experts (Espace de la documentation)
- Ecrire et mettre en voix des cantos (EPI Flamenco) (Espace de la documentation)
- Créer des podcasts de présentation d’artistes (Espace de la documentation)
- Echange de cartes postales sonores avec des jeunes du Burkina Faso (Espace de la documentation)
- Lectures orales d’élèves de 6e en classe de maternelle (Espace de la documentation)
- TraAM Documentation : La fiabilité de l’information en sciences (Éducation aux médias et à l’information / Espace de la documentation)
- TraAM Documentation : le débat à la radio (Espace de la documentation)
- Développer les compétences orales à travers la pratique du débat du cycle 3 au lycée (Éducation aux médias et à l’information / Espace de la documentation)
- Utiliser la webradio et l’oral comme outils de liens (Éducation aux médias et à l’information / Espace de la documentation / Numérique)
- TraAM Documentation (Espace de la documentation)
- Doc Doc Doc spécial « Oral » (Espace de la documentation)
- TraAM Documentation (Éducation aux médias et à l’information / Espace de la documentation / Utiliser les outils numériques)
- Rencontre virtuelle spéciale « Rumeurs » (Éducation aux médias et à l’information / Espace de la documentation)
- EMI – fiction Enregistrements de revue de presse (Enseigner / 3e / Éducation aux médias et à l’information / Espace de la documentation / Numérique)
- Scénario Edubase : Mon expérience de lecteur (Espace de la documentation)
- Scénario pédagogique Edubase (Espace de la documentation)
- Scénario pédagogique Edubase (Espace de la documentation)
- TraAM Documentation (Espace de la documentation)
- Publication des TraAM Documentation 2019-2020 (Actualités / Espace de la documentation)
- Guide du professeur documentaliste en confinement (Espace de la documentation)
- TraAM Documentation : Production SNT (Espace de la documentation)
- Lettre Edu_Num Documentation (Espace de la documentation)
- Documentation : continuité pédagogique (Espace de la documentation)
- Un TraAM en Documentation pour l’académie de Rennes (Espace de la documentation)