- Travailler la compétence « valider » au lycée
Se former Physique Chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Cycle 3 Cycle 4 Se former Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 37