- Utilisation de Lumni Enseignement en classe de 3e
Enseigner S’informer Cycle 4 Collège Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Enseignements pratiques interdisciplinaires Français Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions Utiliser les outils numériques - Concours National « Jeunes, solidaires et citoyens »
Accompagnement personnalisé au collège Activités pédagogiques complémentaires Niveau Lycée Niveau Socle - TraAM Documentation : La fiabilité de l’information en sciences
Éducation aux médias et à l’information Espace de la documentation - Vérifier ses sources
Actualités S’informer Accompagnement personnalisé au collège Collège Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Enseignements pratiques interdisciplinaires Explorer le monde Jugement, argumentation et débat L’EMI et les nouveaux programmes (cycles 2 et 3) Lycée Professionnel Niveau Lycée Questionner le monde Utiliser les outils numériques - Les P’tits défis du CLEMI # semaine de la presse 23
Cycle 1 Cycle 2 Enseigner Cycle 3 Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information - Sciences, laïcité et esprit critique
Sciences et technologie - Aborder la question de la liberté d’expression suite à l’assassinat d’un professeur, le 16/10/2020
Actualités Cycle 2 Enseigner Cycle 3 Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information - Les P’tits défis du CLEMI
Actualités Enseigner Cycle 3 6e CM1 CM2 Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information - Publication d’un journal de confinement
Actualités Enseigner Collège Continuité pédagogique - Espace de partage et d’échanges pour les professeurs d’HG
Actualités Enseigner Collège Continuité pédagogique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée Numérique Parcours d’éducation artistique et culturelle - Les conséquences du dérèglement climatique en Europe
Actualités Enseigner Collège Éducation au développement durable Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée - La lettre d’information de Géoconfluences
Actualités Enseigner Se former Collège Éducation au développement durable Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée - « Nous sommes une voix d’Europe »
Enseigner S’informer Français Niveau Lycée - Rencontres : Temps fort Résistance et déportation
Actualités Enseigner Collège Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Niveau Lycée - Les jardins d’hiver littéraires
Actualités Enseigner Collège Français Niveau Lycée Parcours d’éducation artistique et culturelle - Consommation électrique et travail collaboratif
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Cadre de référence des compétences numériques (CRCN)
Actualités Se former Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Niveau Socle Numérique Parcours avenir - Armée, société et géopolitique. Une question européenne au XXIe siècle
Actualités Enseignement moral et civique Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique - Portail histoire-géographie
Actualités Cycle 3 S’informer Cycle 4 Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique Parcours d’éducation artistique et culturelle - Note de cadrage académique sur la mise en œuvre de l’EMC au collège et au lycée
Actualités Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Enseignement moral et civique Futur citoyen Histoire géographie EMC Jugement, argumentation et débat Lycée général et technologique - Pourquoi avoir supprimé les lampes de type Edison ?
Enseigner Cycle 4 Futur citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Concours national de la Résistance et de la Déportation 2019-2020
Actualités Enseigner Cycle 4 Enseignement moral et civique Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique - Lutter contre le racisme et l’antisémitisme à l’École
Actualités Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique - Concours « La Flamme de l’égalité » 2019 2020
Actualités Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique - Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) Histoire Géographie 2017 2018
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Numérique
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 30