- Formations@distance > classes virtuelles
Actualités Numérique Numérique éducatif. - TraAM 2020/2021
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Numérique éducatif. Voie professionnelle - Ressources pour les enseignants du second degré
Continuité pédagogique Numérique Numérique éducatif. - Votre rendez vous quotidien > École confinée dé confinée c’est ici !
Actualités Numérique éducatif. - Recherche collaborative et participative
Actualités Continuité pédagogique Numérique Numérique éducatif. - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Choisir une flotte de tablettes en EPS : un défi pédagogique
Numérique éducatif. - Lettre EDU-Num n°24 Biotechnologie/STMS
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Numérique éducatif. Voie professionnelle - Obtenir des informations en amont de la leçon
Éducation physique et sportive EPS Numérique éducatif. - Hudl technique au service du climat scolaire et des apprentissages moteurs en vitesse haies
Numérique Numérique éducatif. - Organiser sa classe grâce à l’outil Powerpoint en gymnastique
Enseigner Cycle 3 6e Collège Éducation physique et sportive EPS Numérique éducatif. - 3e forum « Recherche et Éducation »
ASH École inclusive Numérique Numérique éducatif. - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique-chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Consommation électrique et travail collaboratif
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 42