- Le pointage vidéo facile avec MECACHRONO
Enseigner Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Ressources pour les enseignants du second degré
Continuité pédagogique Numérique - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Newsletter SBSSA - Tice&Nous
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - TraAM EPS Rennes 2021
- Formations@distance > classes virtuelles
Actualités Numérique - Votre rendez vous quotidien > École confinée dé confinée c’est ici !
Actualités - Recherche collaborative et participative
Actualités Continuité pédagogique Numérique - Choisir une flotte de tablettes en EPS : un défi pédagogique
- Obtenir des informations en amont de la leçon
Éducation physique et sportive EPS - Hudl technique au service du climat scolaire et des apprentissages moteurs en vitesse haies
Numérique - Organiser sa classe grâce à l’outil Powerpoint en gymnastique
Enseigner Cycle 3 6e Collège Éducation physique et sportive EPS - 3e forum « Recherche et Éducation »
ASH École inclusive Numérique - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Enseigner Niveau Lycée Numérique Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Consommation électrique - un défi à relever en collaborant en 3e
Enseigner Cycle 4 Numérique Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité au collège
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Aider l’élève à analyser son jeu en badminton
- Utiliser les tablettes iPad en gymnastique
Enseigner Éducation physique et sportive EPS Numérique
Nombre total d’éléments trouvés : 25