- Formations@distance > classes virtuelles
Actualités Numérique - TraAM 2020/2021
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - Ressources pour les enseignants du second degré
Continuité pédagogique Numérique - Votre rendez vous quotidien > École confinée dé confinée c’est ici !
Actualités - Recherche collaborative et participative
Actualités Continuité pédagogique Numérique - Choisir une flotte de tablettes en EPS : un défi pédagogique
- Lettre EDU-Num n°24 Biotechnologie/STMS
Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Voie professionnelle - Obtenir des informations en amont de la leçon
Éducation physique et sportive EPS - Hudl technique au service du climat scolaire et des apprentissages moteurs en vitesse haies
Numérique - Organiser sa classe grâce à l’outil Powerpoint en gymnastique
Enseigner Cycle 3 6e Collège Éducation physique et sportive EPS - 3e forum « Recherche et Éducation »
ASH École inclusive Numérique - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Parcours éducatif de santé Physique-chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Consommation électrique et travail collaboratif
Enseigner Cycle 4 Numérique Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 31