- QCM interactif avec Google forms
Enseigner Numérique - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Numérique - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Numérique - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Numérique - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Numérique Parcours éducatif de santé - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Numérique - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Numérique - Enquête policière au lycée
Enseigner Numérique - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique et sciences informatiques
Nombre total d’éléments trouvés : 14