- Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Enseigner Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Enseigner Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Genially : tutoriel vidéo de prise en main
Se former Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Enseigner Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Une formation Python efficace !
Se former Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Python : formation numérique 2019
Se former Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Efficacité collective : espaces de mutualisation en physique-chimie
Actualités Enseigner Collège Continuité pédagogique Physique Chimie Physique-chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Physique Chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Se former Physique Chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - MOOC « La Physique, vive[z] l’expérience ! »
Actualités Se former Physique Chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 54