- QCM interactif avec Google forms
Enseigner - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Parcours éducatif de santé - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner - Enquête policière au lycée
Enseigner - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique et sciences informatiques
Nombre total d’éléments trouvés : 14