L’application « Badminton EPS V3 » de Webjéjé permet une analyse spatiale et séquentielle de l’activité du joueur de badminton. Elle permet, à partir de recueils statistiques simples, de rendre compte d’un niveau de jeu et de dégager des pistes de travail pour le faire évoluer.
Présentation de l’application « Badminton EPS V3 » de Webjéjé.
Voir en ligne : prélever de l’information en badminton
Dans la même rubrique…
- Dossier Excel et PowerPoint en EPS
- Dossier : Créer des tutoriels vidéos, utiliser l’autoscopie
- Dossier Excel et Power Point en EPS
- Dossier : Numbers en EPS dans l’académie
- Borne hootoo : relocalisons nos pratiques numériques
- CA4, Numbers, un score UDCM (1 10 100 1000) adaptable à vos autochtones
- iPad en EPS : s’informer, se repérer et analyser finement ses productions en gymnastique
- iPad en EPS, s’informer, se repérer et analyser ses prestations en cirque.
- Utilisation des fonds verts au service d’une démarche artistique
- Obtenir des informations en amont de la leçon
Mots-clés
Articles liés
- Le pointage vidéo facile avec MECACHRONO (Numérique éducatif.)
- Ressources pour les enseignants du second degré (Continuité pédagogique / Numérique / Numérique éducatif.)
- Pix : évaluer et certifier les compétences numériques (Cycle 4 / Se former / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Utiliser les outils numériques)
- Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE (Enseigner / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique-chimie / Physique-chimie)
- QCM interactif avec Google forms (Enseigner / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Si Galilée avait eu un smartphone… (Enseigner / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Synthèse des TraAM 2021 (Enseigner / Collège / Continuité pédagogique / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie)
- Newsletter n°3 Tice&Nous (Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels / Numérique éducatif. / Voie professionnelle)
- TraAM EPS Rennes 2021 (Numérique éducatif.)
- Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie (Enseigner / Cycle 3 / Cycle 4 / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Formations@distance > classes virtuelles (Actualités / Numérique / Numérique éducatif.)
- TraAM 2020/2021 (Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels / Numérique éducatif. / Voie professionnelle)
- Votre rendez vous quotidien > École confinée dé confinée c’est ici ! (Actualités / Numérique éducatif.)
- Recherche collaborative et participative (Actualités / Continuité pédagogique / Numérique / Numérique éducatif.)
- Choisir une flotte de tablettes en EPS : un défi pédagogique (Numérique éducatif.)
- Lettre EDU-Num n°24 Biotechnologie/STMS (Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels / Numérique éducatif. / Voie professionnelle)
- Obtenir des informations en amont de la leçon (Éducation physique et sportive / EPS / Numérique éducatif.)
- Hudl technique au service du climat scolaire et des apprentissages moteurs en vitesse haies (Numérique / Numérique éducatif.)
- Organiser sa classe grâce à l’outil Powerpoint en gymnastique (Enseigner / Cycle 3 / 6e / Collège / Éducation physique et sportive / EPS / Numérique éducatif.)
- 3e forum « Recherche et Éducation » (ASH / École inclusive / Numérique / Numérique éducatif.)
- Initiation à la programmation de la carte Arduino (Enseigner / Cycle 3 / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Construction du tableau périodique des éléments (Enseigner / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique-chimie)
- Construction d’une carte mentale collaborative (Enseigner / Cycle 4 / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie)
- Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? (Enseigner / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Parcours éducatif de santé / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ? (Enseigner / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Consommation électrique et travail collaboratif (Enseigner / Cycle 4 / Numérique / Numérique éducatif. / Parcours citoyen / Physique Chimie / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ? (Enseigner / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Enquête policière au lycée (Enseigner / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Schématisation en électricité (Enseigner / Cycle 4 / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Conversions d’unités (Enseigner / Cycle 4 / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Utiliser un multimètre (Enseigner / Cycle 4 / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie)
- Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie (Enseigner / Cycle 4 / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie (Enseigner / Cycle 3 / Cycle 4 / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie (Enseigner / Cycle 4 / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie (Enseigner / Cycle 4 / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Physique Chimie / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie (Enseigner / Cycle 4 / Niveau Lycée / Numérique / Numérique éducatif. / Numérique et sciences informatiques / Physique Chimie / Physique-chimie / Physique-chimie)
- Lettre EDU_Num Biotechnologies STMS n°23 (Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels / Numérique éducatif. / Voie professionnelle)
- Utiliser les tablettes iPad en gymnastique (Enseigner / Éducation physique et sportive / EPS / Numérique / Numérique éducatif.)
- Parcours M@gistère : transformation de la voie professionnelle (Se former / Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels / Économie et gestion (Pro) / Enseigner la santé et la sécurité au travail / Lettres-Histoire en LP / Math-sciences en LP / Métiers de l’art / Numérique éducatif. / Sciences et Technologies Industrielles / Voie professionnelle)