- QCM interactif avec Google forms
Enseigner Numérique éducatif. - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Numérique éducatif. - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Numérique éducatif. - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique éducatif. - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Numérique éducatif. - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Numérique éducatif. - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Numérique éducatif. - Enquête policière au lycée
Enseigner Numérique éducatif. - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Numérique éducatif. - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. Numérique et sciences informatiques
Nombre total d’éléments trouvés : 15