- Pix : évaluer et certifier les compétences numériques
Cycle 4 Se former Utiliser les outils numériques - QCM interactif avec Google forms
Enseigner Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Physique-chimie - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Physique-chimie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Parcours éducatif de santé Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Enseigner Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Numérique et sciences informatiques Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 15