- Associer un microcontrôleur à un condensateur
Physique-chimie Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Collège Lycée général et technologique Physique-chimie Physique-chimie - QCM interactif avec Google forms
Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Synthèse des TraAM 2021
Collège Continuité pédagogique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Cycle 3 Cycle 4 Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège Physique-chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Physique-chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - Foot et Python : tracé de courbes
Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Numérique et sciences informatiques Physique-chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Physique-chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Physique-chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Physique-chimie Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Physique-chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique-chimie Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Cycle 3 Cycle 4 Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 26