- QCM interactif avec Google forms
Enseigner Niveau Lycée - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée - Synthèse des TraAM 2021
Enseigner Collège Continuité pédagogique Niveau Lycée - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Enseigner Niveau Lycée Parcours éducatif de santé - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Enseigner Niveau Lycée - Consommation électrique et travail collaboratif
Enseigner Cycle 4 Parcours citoyen - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Enseigner Niveau Lycée - Enquête policière au lycée
Enseigner Niveau Lycée - Schématisation en électricité
Enseigner Cycle 4 - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 4 Niveau Lycée Numérique et sciences informatiques
Nombre total d’éléments trouvés : 19