- Outils pour la mémorisation sur le long terme
Première Physique Chimie Physique-chimie SPC_Evaluation - Planification de l’évaluation en 2de
Physique Chimie Physique-chimie - Comment évaluer de manière différenciée ? Un exemple sur l’électrolyse en terminale.
Terminale Physique Chimie Physique-chimie - Un exemple d’alignement curriculaire sur l’évaluation d’un titrage
Première Physique Chimie Physique-chimie - Associer un microcontrôleur à un condensateur
Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Découvrir le microcontroleur MICRO:BIT
Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Utiliser un capteur de CO2 avec un microcontrôleur arduino
Première Physique Chimie Physique-chimie - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Mouvement, vecteur vitesse et Python avec le notebook de Jupyter
Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Les Conférences Confinées de Julien Bobroff
Collège Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Le codage et l’algorithmique pour l’enseignement de la physique-chimie
Collège Lycée général et technologique Numérique Physique Chimie Physique-chimie Sciences et technologie Utiliser les outils numériques - L’épreuve du Grand Oral
Actualités S’informer Terminale Se former Arts Arts du cirque Arts plastiques Cinéma - audiovisuel Danse Histoire des arts Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Humanités, littérature et philosophie Langues, littératures et cultures étrangères Littérature, langues et cultures de l’antiquité Lycée général et technologique Mathématiques Musique Numérique et sciences informatiques Sciences de la vie et de la terre Sciences économiques et sociales Théatre - Foot et Python : tracé de courbes
Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Mouvement, vecteur vitesse et Python
Numérique Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Utiliser les outils numériques - TP : hauteur et timbre d’un son avec Phyphox
Numérique Physique Chimie Physique-chimie - TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Numérique Physique Chimie Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Numérique Physique Chimie Physique-chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Cycle 4 Se former Physique Chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Se former Physique Chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 26