- TP étude d’un pendule simple avec Phyphox
Numérique Physique-chimie - TP chute libre avec Phyphox
Le numérique en éducation physique et sportive Numérique Physique-chimie - Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Numérique Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Numérique Physique-chimie - Efficacité collective : espaces de mutualisation en physique-chimie
Actualités Collège Continuité pédagogique Physique-chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Cycle 4 Se former Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Se former Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ?
Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique-chimie - Les deux notes jouées par un ukulélé et par un diapason ont-elles la même hauteur ?
Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Qui sera le 1er à découvrir le numéro de téléphone ?
Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Enquête policière au lycée
Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Cycle 3 Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Numérique et sciences informatiques Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Cycle 3 Cycle 4 Se former Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 43