- Lettre ÉduNum histoire-géographie
Cycle 3 S’informer Cycle 4 Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique - Édubase histoire-géographie
Cycle 3 S’informer Cycle 4 Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique - Éduthèque
Actualités Enseigner Cycle 4 3e Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique - Ressources pour les enseignants du second degré
Continuité pédagogique Numérique éducatif. - Réalisation d’une vidéo dans l’optique de préparer l’ECE
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Si Galilée avait eu un smartphone…
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Formations@distance > classes virtuelles
Actualités Numérique éducatif. - Recherche collaborative et participative
Actualités Continuité pédagogique Numérique éducatif. - TP chute libre avec Phyphox
Enseigner Le numérique en éducation physique et sportive Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Hudl technique au service du climat scolaire et des apprentissages moteurs en vitesse haies
Numérique éducatif. - 3e forum « Recherche et Éducation »
ASH École inclusive Numérique éducatif. - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Enseigner Niveau Lycée Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Consommation électrique - un défi à relever en collaborant en 3e
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité au collège
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) Histoire Géographie 2017 2018
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Éducation aux médias et à l’information Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Parcours citoyen - Travaux Académiques Mutualisés (TraAM) Histoire Géographie 2014 2015
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique - Utiliser les tablettes iPad en gymnastique
Enseigner Éducation physique et sportive EPS Numérique éducatif.
Nombre total d’éléments trouvés : 23