- Humain contre robot
Cycle 3 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Message d’information des inspecteurs de physique-chimie
Enseigner S’informer Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - La semaine des Mathématiques du 7 au 14 mars 2022
Cycle 3 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Pix : évaluer et certifier les compétences numériques
Se former Numérique Numérique éducatif. Utiliser les outils numériques - Guide de bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité dans les cuisines pédagogiques
SEGPA Biotechnologie - Sciences médico-sociales et soins personnels Lycée Professionnel SEGPA Voie professionnelle - Découvrir différents types de raisonnements
Enseigner Collège Lycée général et technologique Mathématiques - Lettre de rentrée Mathématiques 2021-2022
Cycle 3 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Mathématiques : Adaptation des épreuves de spécialité de la voie générale et des filières STI2D et STL de la voie technologique
Cycle 3 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Lettre d’information n°6 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - La gazette mathématique N°4
Cycle 3 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Thématique 2021 : « Mathématiques et société »
Cycle 3 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - La gazette mathématique N°3
Cycle 3 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - La gazette mathématique N°2
Cycle 3 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - La semaine des mathématiques
Cycle 3 S’informer 5e 4e 3e 6e Collège Mathématiques Niveau Socle - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°1 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°5 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°2 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Se former Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Posters photographiques pour sensibiliser aux 17 ODD de l’UNESCO
Actualités Cycle 3 Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique - L’appel des pôles, un projet culturel et scientifique
Actualités Seconde Enseigner Première 5e Histoire et géographie Histoire géographie EMC Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques Lycée général et technologique - Lettre Édu_Num histoire-géographie
Cycle 3 S’informer Numérique éducatif Éducation aux médias et à l’information Enseignement moral et civique Histoire et géographie Histoire géographie EMC Lycée général et technologique Numérique
0 | 25
Nombre total d’éléments trouvés : 42