- Développer l’autonomie des élèves dans les apprentissages
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Résolution de problème - Quand la lumière se propage plus vite que son ombre…
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Gaston a un problème - Résolution de problème sur l’électricité au collège
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie Protection de la santé - Pourquoi avoir supprimé les lampes de type Edison ?
Enseigner Cycle 4 Futur citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Besoin de conseils pour un choix de lampes !
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Budget énergétique d’un étudiant
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Panne électrique chez Thomas
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Éteins la lumière dans ta chambre !
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Éclairage sous la tente
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Electricité : situations d’apprentissage pour le cycle 4
Enseigner Cycle 4 Physique Chimie Physique-chimie - Liaison Bac Pro BTS en maths : Angle de cintrage
Math-sciences en LP - Site du GIPUN pearltrees
Enseigner Éducation physique et sportive EPS Numérique - Génial.ly du groupe d’innovation pédagogique des usages du numérique en EPS
Enseigner Éducation physique et sportive EPS Numérique - la dérive génétique
Sciences de la vie et de la Terre - Un mode de travail en groupe : la galerie d’exposition
Sciences de la vie et de la Terre - La photosynthèse en EXAO avec les LED
Sciences de la vie et de la Terre - Problématiser en SVT
Sciences de la vie et de la Terre - Classe inversée ou classe accompagnée
Sciences de la vie et de la Terre - Dissection du coeur
Sciences de la vie et de la Terre - Sécurité au laboratoire : Les textes et documents de référence
Sciences de la vie et de la Terre - TP Pelargonium sans alcool
Sciences de la vie et de la Terre - GAIPAR : Groupe Académique d’Innovation Pédagogique de l’Académie de Rennes
Enseigner Éducation physique et sportive EPS - Utiliser les tablettes iPad en gymnastique
Enseigner Éducation physique et sportive EPS Numérique Numérique éducatif.
Nombre total d’éléments trouvés : 474