- Lettre d’information n°3 du GIPUN physique-chimie
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Lettre d’information n°4 du GIPUN physique-chimie
Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Numérique et sciences informatiques Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Cycle 3 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - L’eau sur Terre : séquence d’environ 11h
Physique Chimie Physique-chimie - Développer l’autonomie des élèves dans les apprentissages
Physique Chimie Physique-chimie - Que de couleurs en cuisine !
Physique Chimie Physique-chimie - Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
Physique Chimie Physique-chimie - Quand la lumière se propage plus vite que son ombre…
Physique Chimie Physique-chimie - Gaston a un problème
Physique Chimie Physique-chimie Protection de la santé - Pourquoi avoir supprimé les lampes de type Edison ?
Futur citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Besoin de conseils pour un choix de lampes !
Physique Chimie Physique-chimie - Budget énergétique d’un étudiant
Physique Chimie Physique-chimie - Panne électrique chez Thomas
Physique Chimie Physique-chimie - Éteins la lumière dans ta chambre !
Physique Chimie Physique-chimie - Éclairage sous la tente
Physique Chimie Physique-chimie - Electricité : situations d’apprentissage pour le cycle 4
Physique Chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 41