- Lego et modélisation moléculaire
Enseigner Collège Numérique Physique-chimie - Que de couleurs en cuisine !
Enseigner Physique-chimie - Concert de physique : un mini projet pour travailler en groupe plusieurs notions de manière contextualisée
Enseigner Collège Physique-chimie Santé - Utiliser une animation interactive pour découvrir la gravitation
Enseigner Cycle 3 Collège Physique-chimie - Séquence sur l’énergie
Enseigner 3e Collège Physique-chimie - Enseigner l’énergie : un vocabulaire et une schématisation harmonisés
Enseigner Se former 6e Physique-chimie - Alerte marée ! Comment ne plus rester coincé. Exemple de projet.
Enseigner Numérique Physique-chimie - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Enseigner Numérique Physique-chimie Utiliser les outils numériques - Séquence sur le son en classe accompagnée
Enseigner Collège Numérique Parcours éducatif de santé Physique-chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Enseigner Collège Numérique Physique-chimie - L’atome tout puissant ! Utiliser un plan de travail pour travailler le modèle de l’atome en 3e
Enseigner Collège Physique-chimie - Un peu d’énergie ! Utiliser un plan de travail pour travailler le concept d’énergie en 5e
Enseigner Collège Physique-chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Consommation électrique - un défi à relever en collaborant en 3e
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique-chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité au collège
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - L’eau sur Terre : une séquence articulée autour d’un plan de travail
Enseigner Physique-chimie - Développer l’autonomie des élèves dans les apprentissages
Enseigner Physique-chimie - Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
Enseigner Physique-chimie - Résolution de problème - Quand la lumière se propage plus vite que son ombre…
Enseigner Physique-chimie - Gaston a un problème - Résolution de problème sur l’électricité au collège
Enseigner Physique-chimie Protection de la santé
Nombre total d’éléments trouvés : 32