- Mathématiques Calculer au Collège
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques Mathématiques - Mathématiques Représenter au collège
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques Mathématiques - Mathématiques Outils numériques pour favoriser les apprentissages
Cycle 3 Cycle 4 Mathématiques Mathématiques - Mathématiques Chercher au Collège
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques Mathématiques - Mathématiques Modéliser au Collège
Cycle 3 Cycle 4 Mathématiques Mathématiques - Mathématiques et Jeux au collège
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Mathématiques Plan de Travail ou Séquence de travail au collège
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques Mathématiques - Mathématiques : Différencier, individualiser
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques Mathématiques - Mathématiques Automatiser au Collège
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques Mathématiques - Rosaces aux Rosaires
Enseigner 6e Mathématiques Mathématiques - Mathématiques Algorithmique au collège
Cycle 3 Cycle 4 Collège Mathématiques Mathématiques - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Consommation électrique - un défi à relever en collaborant en 3e
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité au collège
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Recommandations pour l’enseignement des LV à la maternelle
Cycle 1 Enseigner Langues vivantes - Créations poétiques autour d’une œuvre d’art - Exemple à partir du tableau Ophélie (J.E Millais – 1852)
Cycle 2 Cycle 3 Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique Arts plastiques Français Français Parcours d’éducation artistique et culturelle Théâtre, Arts du cirque, danse, cinéma audio visuel - Situations de communication / Maîtrise de la langue orale et écrite autour de la réalisation d’un livre animé « pop-up »
Cycle 1 Cycle 2 CP Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique Arts plastiques Français Français Parcours d’éducation artistique et culturelle - « Vivent les livres »
Cycle 2 Cycle 3 Cycle 4 Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique Éducation musicale Enseignements et Education Artistiques Français - Des partenaires scientifiques dans la classe
Enseigner Cycle 3 S’informer Sciences et technologies Sciences et technologie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie Physique-chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 259