- Quelle est la hauteur d’un étage au lycée ?
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - Comprendre la configuration électronique, sur tablette
Enseigner Niveau Lycée Numérique Physique-chimie Physique-chimie - L’atome tout puissant ! Utiliser un plan de travail pour travailler le modèle de l’atome en 3e
Enseigner Cycle 4 Collège Physique-chimie - Un peu d’énergie ! Utiliser un plan de travail pour travailler le concept d’énergie en 5e
Enseigner Cycle 4 Collège Physique-chimie - Fabrication de peintures artisanales
Enseigner Cycle 3 Collège Physique-chimie Sciences et technologie - Classe inversée/accompagnée en sciences physiques
Se former Collège Physique-chimie Sciences et technologie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Enseigner Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Travailler la compétence « valider » au lycée
Enseigner Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Initiation à la programmation de la carte Arduino
Enseigner Cycle 3 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Construction du tableau périodique des éléments
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Un élève boit 3 verres de soda par jour. Est-il en danger ? Une résolution de problème en seconde.
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Parcours éducatif de santé Physique-chimie Physique-chimie - Hauteur d’une note : une activité expérimentale en seconde
Enseigner Niveau Lycée Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Consommation électrique - un défi à relever en collaborant en 3e
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique-chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité au collège
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Enseigner Cycle 4 Numérique Numérique éducatif. Physique-chimie - MOOC « La Physique, vive[z] l’expérience ! »
Actualités Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Recherche et innovation en physique-chimie
Actualités Cycle 3 Cycle 4 Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Enseigner Cycle 3 Cycle 4 Se former Niveau Lycée Physique-chimie Physique-chimie - L’eau sur Terre : une séquence articulée autour d’un plan de travail
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie - Développer l’autonomie des élèves dans les apprentissages
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie - Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie - Résolution de problème - Quand la lumière se propage plus vite que son ombre…
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie - Gaston a un problème - Résolution de problème sur l’électricité au collège
Enseigner Cycle 4 Physique-chimie Protection de la santé
Nombre total d’éléments trouvés : 82