- Lego et modélisation moléculaire
Collège Numérique Physique Chimie - Que de couleurs en cuisine !
Physique Chimie - Concert de physique : un mini projet pour travailler en groupe plusieurs notions de manière contextualisée
Collège Physique Chimie Santé - Utiliser une animation interactive pour découvrir la gravitation
Cycle 3 Collège Physique Chimie - Séquence sur l’énergie
3e Collège Physique Chimie - Enseigner l’énergie : un vocabulaire et une schématisation harmonisés
Se former 6e Physique Chimie - Alerte marée ! Comment ne plus rester coincé. Exemple de projet.
Numérique Physique Chimie - Utilisation de LearningApps en physique-chimie
Numérique Physique Chimie Utiliser les outils numériques - Séquence sur le son en classe accompagnée
Collège Numérique Parcours éducatif de santé Physique Chimie - Escape game virtuel « Alerte à la bombe ! »
Collège Numérique Physique Chimie - L’atome tout puissant ! Utiliser un plan de travail pour travailler le modèle de l’atome en 3e
Collège Physique Chimie - Un peu d’énergie ! Utiliser un plan de travail pour travailler le concept d’énergie en 5e
Collège Physique Chimie - Effet de serre : « bien compris, mais mal nommé »
Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - Construction d’une carte mentale collaborative
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Consommation électrique - un défi à relever en collaborant en 3e
Numérique Numérique éducatif. Parcours citoyen Physique Chimie Physique-chimie - Schématisation en électricité au collège
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Conversions d’unités
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie Physique-chimie - Utiliser un multimètre
Numérique Numérique éducatif. Physique Chimie - Activités expérimentales : enjeux de formation
Cycle 3 Se former Niveau Lycée Physique Chimie Physique-chimie - L’eau sur Terre : une séquence articulée autour d’un plan de travail
Physique Chimie - Développer l’autonomie des élèves dans les apprentissages
Physique Chimie - Comment fonctionnent les interrupteurs de ma cuisine ?
Physique Chimie - Résolution de problème - Quand la lumière se propage plus vite que son ombre…
Physique Chimie - Gaston a un problème - Résolution de problème sur l’électricité au collège
Physique Chimie Protection de la santé - Pourquoi avoir supprimé les lampes de type Edison ?
Futur citoyen Physique Chimie
Nombre total d’éléments trouvés : 31