Trophée Le Gall 2 ème édition

Concours de pâtisserie : dessert de restaurant

En partenariat avec l’IFAC Campus des métiers de Brest Guipavas

Le Trophée Le Gall permet à des jeunes apprenants d’exprimer leur créativité dans la réalisation et le dressage d’un dessert à l’assiette.

Le concours est ouvert aux élèves et apprentis de niveau MC desserts BAC pro et BP cuisine et BTS.

L’affiche annonçant le Trophée Le Gall 2022

A partir du panier imposé, le candidat devra imaginer un dessert à l’assiette pour 4 personnes à partir d’un panier en utilisant obligatoirement les produits cités du partenaire Le Gall (voir fiche technique). La présélection s’effectue sur la présentation du dossier. Chaque école ou CFA présente un seul candidat. Chaque candidat est sélectionné dans son établissement par son professeur référent.

Les dossiers de présélection devront être envoyés pour le 20 janvier à l’adresse mail suivante : tropheelegall chez ifac-brest.fr Pour toutes questions merci de contacter Gérard Boscher, par téléphone, au 06 88 89 15 51

Qr code Trophée Le Gall
Panier imposé_TrophéeLeGall2022