-* Lettre n°6 : à distance : quelle évaluation ?

sites/pedagogie.ac-rennes.fr/IMG/pdf/perspectives_060420_lettre6_ipr_ap_rennes_continuite_evaluation.pdf

-* Lettre n°7 : à distance : accompagnement des équipes et site pédagogique académique

sites/pedagogie.ac-rennes.fr/IMG/pdf/perspectives_090420_lettre7_ipr_ap_rennes_continuite_site_pedagogique.pdf

-* Lettre n°8 : à distance : quelle attention à la production de l’élève ? Rendre visible et partager le sensible

sites/pedagogie.ac-rennes.fr/IMG/pdf/perspectives_270420_lettre8_ipr_ap_rennes_continuite_sensible_visible_galeries_bleues.pdf

-* Lettre n°9 : à distance : quelle analyse sur les productions plastiques des élèves ? Comment leur en faire retour ?

sites/pedagogie.ac-rennes.fr/IMG/pdf/perspectives_040520_lettre9_ipr_ap_rennes_continuite_analyse_production_eleve.pdf

-* Lettre n°10 : distanciel/présentiel : comment construire et travailler dans le cadre de la reprise en classe de la scolarité obligatoire ?

sites/pedagogie.ac-rennes.fr/IMG/pdf/perspectives_110520_lettre10_ipr_ap_rennes_distanciel_presentiel-2.pdf

-* Récapitulatif du corpus des dix lettres de l’inspection et des ressources associées dans le cadre de l’accompagnement et de la continuité pédagogique du 16 mars au 11 mai 2020

sites/pedagogie.ac-rennes.fr/IMG/pdf/recapitulatif_corpus_10_lettres_et_ressources_ipr_rennes_mars_mai_2020-3.pdf